Vous aussi vous vous demandez en quoi dire des gros mots serait un signe d’intelligence. Et bien, c’est les résultats d’une récente étude qui nous la dit. Découvrez dans cet article quelle est la corrélation entre ces deux choses : la vulgarité verbale et l’intelligence.

À LIRE AUSSI : 13 SIGNES QUI PROUVENT QUE TU ES IMPATIENT

Des chercheurs de l’Université de Rochester, une université de recherche privée située dans l’état de New York aux États-Unis, ont décidé de mener une étude sur les habitudes comportementales. L’enquête a sondé au total 1000 personnes, et plus de 400 types de comportements ont été soumis à l’étude.

Ainsi, l’un des comportements observés, celui de dire dire de gros mots, a relevé que plus les gens sont intelligents, plus ils ont tendance à jurer. L’étude a eu pour preuve ce constat suite aux résultats obtenus ; les personnes qui avaient un QI plus élevé étaient celles qui sacraient le plus.

Bref, qui aurait cru qu’utiliser souvent les jurons était un signe d’intelligence. Donc, tous ceux qui emploient de gros mots régulièrement, l’on doit se rendre à l'évidence que vous êtes des personnes intelligentes. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 CHOSES À SAVOIR SI TU FRÉQUENTES UNE FILLE SARCASTIQUE

Lien : Cosmopolitan

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires