BORNES ÉLECTRIQUES

Es-tu de ceux qui ont souvent un lendemain de veille pénible ? Mal de tête, mal de cœur, mal à vie ? La raison des hangover difficiles est souvent la même : le manque d’hydratation. Le pire c’est qu’on le sait tous, mais qu’on oublie trop souvent de l’appliquer.

À LIRE AUSSI : 12 PHRASES QUE TU TE DIS QUAND TU ES HANGOVER

Lorsqu’on commence à avoir pas mal de fun, voire qu’on commence à être un peu chaud, on ne se soucie plus vraiment de notre fin de soirée et de notre lendemain matin. C’est surement la plus grosse erreur, d’ailleurs. C’est ce qui fait en sorte qu’on se frotte à une gueule de bois le lendemain.

Mais bon, maintenant, il te sera impossible de l’oublier puisqu’une application a été créée spécialement pour ça, pour te le rappeler. Oui, oui, c’est là que l’application Hydrate NOW rentre en jeu. Simple et efficace, elle te fait constamment des rappels pour te dire de t’hydrater à travers tes consommations alcoolisées. Dorénavant, il te sera impossible d’oublier de boire de l’eau.

Enfin, il sera plus que facile de prévenir une gueule de bois, grâce à cette application. Le fonctionnent est fort simple, en début de soirée, tu n'as qu’à choisir le nombre de consommations hydratantes dont tu auras besoin. Si tu choisis une consommation, l’application t'enverra une notification toutes les 100 minutes, tandis que cinq consommations, t'enverra une notification toutes les 20 minutes.

Tu peux télécharger cette application juste ici, et ce gratuitement. Adieu les gueules de bois!

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

11 SIGNES INDÉNIABLES QUI PROUVENT QUE TU VIEILLIS

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires