Qui voudrait avoir The Rock comme entraineur privé ? Fort probablement tous les gars. La question qui nous brûle les lèvres est : comment fait-il pour rester aussi en forme après toutes ses années ? Quel est son secret ? The Rock dit attribuer son succès à la disciple. Il est une personne très disciplinée lorsqu’il est question d’entraînement. Enfin, découvrez ses habitudes pour mieux les copier.

À LIRE AUSSI : 7 SPORTS POUR PROFITER PLEINEMENT DU PLEIN AIR

1) Soyez constant dans votre entraînement

On ne veut rien avancer ici, mais The Rock a surement un horaire plus chargé que vous. Néanmoins, il trouve toujours le temps de s’entrainer. Que ce soit à 4 h du matin le lundi ou à 21 h le vendredi, peu importe l’heure, The Rock va trouver le temps d’aller au gym.

2) Soyez concentré

Au lieu de simplement passer à travers les mouvements, The Rock croit que la concentration joue un rôle majeur lorsqu’on s’entraine. L’idée est de se concentrer sur le muscle que l’on travaille pour pousser encore plus.

 

Une publication partagée par therock (@therock) le

3) Gâtez-vous avec un cheat meal

Oui, The Rock a un régime alimentaire très strict, mais il a aussi droit à son cheat meal. Le fait de toujours bien manger peut vous amener à tricher, donc pensez à vous récompensez de temps à autre.

4) Fixez-vous des objectifs

Avoir des objectifs vous aide à avancer et à progresser. Déterminez toujours de nouveaux défis qui vous permettront sans cesse de vous dépasser .

5) Écoutez de la musique

Armez-vous de vos écouteurs pour couper tous les bruits dérangeants qui vous entourent. En plus, écouter de la musique peut être une source de motivation qui augmentera votre intensité.

6) Écoutez votre corps

The Rock croit qu’il faut travailler nos muscles intelligemment, c’est-à-dire qu'on ne doit pas se risquer de se faire mal pour un exercice. Si vous avez d’anciennes blessures, sachez connaître vos limites, et ajustez vos exercices en conséquence.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

EN ROUTE POUR UN SIX PACK : COMMENT BIEN SE NOURRIR

Lien : AskMen

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires