Je sais bien que c’est les microbrasseries qui sont à la mode, mais troque ta microbrasserie pour aller taper du pied dans l’une de ses boites à chanson, communément appelé bar à chansonnier en bon québécois. On te jure que tu ne seras pas déçu.

À LIRE AUSSI : 9 CHANSONS IDÉALES POUR UN STRIPTEASE

2 Pierrots, Montréal

Ouvert que 2 soirs par semaine, soit le vendredi et le samedi, le 2 Pierrots est le bar à chansonnier par excellence à Montréal. Son nom est fait depuis plusieurs années. Tes parents y ont probablement déjà été, d’ailleurs. Enfin, si tu veux avoir du gros fun, c’est au 2 Pierrots que ça se passe.

La P’tite Grenouille, Montréal

Si tu veux un endroit festif, la P’tite Grenouille saura répondre à tes besoins. Jeune, plein de vie, cette boite à chanson à tout pour te donner une soirée mémorable. 

Bistro à Jojo, Montréal

7 jours sur 7, Le Bistro à Jojo est ouvert pour divertir sa clientèle avec des groupes de musique rock et blues. Pour une soirée animée, c’est le meilleur endroit que tu  pourrais choisir.

Pub Saint-Alexandre, Québec

Copiant les airs d’une taverne typiquement anglaise, le pub Saint-Alexandre propose de nombreuses bières, de scotch, mais aussi plusieurs spectacles. Il dit être la scène de blues, de jazz et de folk la plus dynamique au Québec. C'est invitant, trouves-tu ?

Pub Ye Old Orchard, Saint-Sauveur

Situé dans la petite ville de Saint-Sauveur, ce pub est l’un des plus chaleureux qu’il soit. L’endroit est cosy et intime, en plus d'offrir d’étonnantes performances musicales.

Ô Chalet Boite à Chanson, Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Chaque vendredi, samedi et dimanche, Ô Chalet vous offre le meilleur, c’est-à-dire des chansonniers de renoms pour que tu puisses y passer de belles soirées. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 BARS À MONTRÉAL OÙ REPARTIR AVEC UNE HOT CÉLIBATAIRE FACILEMENT

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires