BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a de grandes différences dans les méthodes de sélection de partenaires entre les hommes et les femmes. Un mythe que j’entends TRÈS SOUVENT c’est qu’il faut absolument être beau pour pouvoir séduire. J’ai quelques points à t’expliquer pour détruire cette croyance.

À LIRE AUSSI : 5 RAISONS POUR LESQUELLES ELLE N'EST PAS INTÉRESSÉE

1) La sélection de la femme est plus axée sur le comportement

70 % de la raison qu’une femme va choisir un homme est son comportement et seulement 30 % est pour le physique. Pour les hommes, c’est le contraire. Les hommes ont tendance à croire que parce qu’eux sélectionnent ces critères-là, les femmes aussi. N’oublie surtout pas que biologiquement, il y a de grandes différences entre l’homme et la femme.

2) Tu as déjà vu des gars laids en couple avec de belles femmes

C’est sûr que ça t’est déjà arrivé et là, tu t’es dit « Ouin, mais le gars doit être riche ! » Dis-toi que c’est impossible que tous les gars dans cette situation soient riches. En fait, pense à tes connaissances et je suis pas mal certain que tu vas trouver un exemple flagrant…

3) Tu connais déjà des femmes qui vont te le prouver

Pour faire du pouce sur le point #2, pense aux femmes que tu connais qui t’ont déjà dit quelque chose du genre « Ah, au début, c’était pas mon genre trop trop, mais nous sommes maintenant mariés et nous avons des enfants ! »

4) L’instinct de la femme est basé sur la survie

Biologiquement, la femme cherche à survivre et procréer. C’est la raison pour laquelle elle va prendre le comportement de l’homme beaucoup plus en considération. Au fin fond d’elle-même, inconsciemment, elle se demande avec quel homme elle a le plus de chance de survivre et de pouvoir combler les besoins de sa famille et de ses enfants. Le beau gars insécure qui n’a pas de job n’est pas une option très alléchante pour elle.

Crois-tu toujours qu’il faut absolument être beau pour séduire ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 SIGNES QUI PROUVENT QUE VOUS ÊTES PEUT-ÊTRE PLUS QUE DES AMIS MODERNES

Source(s) image(s):
Vimeo

Commentaires