BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que c’est juste nous ou, toi aussi, tu trouves que le temps passe relativement vite ? Tellement vite que, parfois, tu te dis qu’il n’y pas assez d'heures dans une journée pour faire tout ce que tu voudrais. Ça arrive surtout les jours de fin de semaine, d’ailleurs, trouves-tu ?

À LIRE AUSSI : 8 CHOSES QUI PEUVENT GÂCHER TA JOURNÉE DÈS LE MATIN

Enfin, voici 6 choses de la vie quotidienne qu'on appréhende toujours puisqu'elles arrivent toujours trop vite à notre goût. 

1) Les lundis

Les fameux lundis que tout le monde redoute. C’est bien parce que les weekend passent en un clin d’œil qu'on ne voit pas arriver les lundis. Avoue qu’entre la fin du boulot, le vendredi soir et le retour le lundi matin, le temps passe excessivement vite. 

2) Les matins, tout simplement 

Entendre l'alarme matinale n'est surement pas juste un calvaire pour nous. Tu as beau dormir une bonne nuit de sommeil de 8h, tu vas toujours trouver que les matins arrivent trop tôt. 

3) L’automne

Bon, on n'a pas à se plaindre avec les aussi belles températures (grosse canicule un 26 septembre!!!), mais qui peut dire avoir profité suffisamment de l’été ? C’est bien ce que l’on pensait : PERSONNE. On ne peut jamais assez profiter de l’été, à 2 mois par année, c’est vite passé.

4) La rentrée scolaire

Parce que qui dit la fin de l’été, dit la rentrée scolaire. Tu viens tout juste de brûler tes anciens livres de psychologie que tu dois te réapprovisionner pour ta prochaine session. Oui, déjà!

5) Le mode « économie d’énergie » sur ton cell

Aussi bien dire, la fin de ta batterie. Le mode « économie d’énergie » est la pluie avant la tempête, c'est ton cellulaire qui t'avertit que dans vraiment pas long, il va être mort.

6) La fin de ta série 

Qui aurait cru que tu puisses écouter les 7 saisons de Games of Throne en deux semaines ? 67 épisodes et puis, pouf, terminé.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

QUEL GARS ES-TU SELON CE QUE TU PRENDS COMME CAFÉ ?

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires