En fait, que veut-on dire par être à l’aise sexuellement parlant ? Grosso modo, être à l’aise au lit, c’est jouir d’une sexualité sans inhibition. Et pour ce faire, en réalité, tout dépend de toi...

À LIRE AUUSI : 7 QUESTIONS À POSER SI VOUS ÊTES COMPATIBLES SEXUELLEMENT

1) Tu oses dire ce que tu aimes

Parler ouvertement de tes désirs sexuels à ta partenaire ne peut que vous exciter davantage. Ça aide pour guider l’autre à savoir ce que tu préfères.

2) Pareil pour ce que tu n’aimes pas

Parce que la sodomie n’est pas dans la palette de goût de tout le monde, vaut mieux le savoir d’avance.

3) Tu es à l’aise avec ton corps

On a tous nos petits complexes, mais être à l’aise avec son corps est essentiel pour avoir une vie sexuelle plaisante. Un gars qui a une bonne estime de soi est beaucoup plus confiant au lit, c’est prouvé.

4) Tu connais ton corps

Le fait que tu t’amuses avec ton corps vient grandement aider sur le point #1. Connaitre son corps permet de mieux guider son partenaire, mais aussi de connaitre ses limites. Es-tu du genre flexible ou pas ?

5) Tu es curieux sexuellement

De nature curieux, tu aimes essayer de nouvelles choses sous la couette ? L’idée n’est pas de tout essayer et de tout voir, mais de rester ouvert à de nouvelles pratiques. Que ce soit des positions, des fantasmes ou, encore, des jeux, la curiosité sexuellement amène parfois de belles découvertes.

6) Tu écoutes tes désirs

Assouvir ses désirs est très stimulant. Ça permet ensuite de se renouveler vers de nouveaux désirs et faire aller son imagination.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 SIGNES QUI PROUVENT QUE VOUS ÊTES PEUT-ÊTRE PLUS QUE DES AMIS MODERNES

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires