BORNES ÉLECTRIQUES

C’est l’automne, il est temps de ressortir pulls, chaussures et vestes qui étaient au placard depuis l’hiver dernier.

Cette année encore, la tendance est au sportswear. Et si vous avez envie de laisser tomber le combo sweat et sneakers pour opter pour une tenue plus élégante et stylée, il existe toujours des alternatives. Pourquoi ne pas tenter les vêtements en cachemire ? Cette matière intemporelle se décline de multiples façons. On vous donne des conseils pour porter le cachemire de manière stylée cet automne.

Le pull en cachemire : le grand classique

Si vous n’avez jamais porté de vêtement en cachemire, il est conseillé de commencer par le pull. Le pull en cachemire est un incontournable et s’associe aussi bien avec un jean qu’un pantalon chino. Pour un look moderne bien travaillé, finissez votre tenue avec une veste en cuir et le tour est joué. Pour choisir le pull en cachemire qui fera la différence, il faut être attentif à quelques détails. La couleur est tout d’abord un critère à bien prendre en compte puisqu’elle va déterminer si votre look est tendance ou non. Cet automne, mieux vaut opter pour un pull en cachemire de couleur rouge, turquoise ou bleu comme on en trouve sur la boutique de Peter Hahn. Le col est le deuxième détail à ne pas négliger lorsqu’on porte un pull. Pull en cachemire à col rond ou en V, optez pour celui qui convient à votre morphologie. Le col V a l’avantage d’allonger le coup et la silhouette, tandis que le col rond convient mieux aux personnes plus minces. Pour mettre en valeur le col et le pull en cachemire dans son ensemble, portez-le avec une chemise en dessous. Ça vous donnera un air décontracté qui ne laissera personne insensible.

L’écharpe en cachemire, un signe d’élégance

Que ce soit une montre, une casquette ou un foulard, des accessoires stylés peuvent mettre une tenue en valeur. Cet automne, rien ne vous empêche de porter une écharpe en cachemire. Elle vous apportera chaleur, confort et élégance partout où vous irez. Une écharpe en cachemire se porte en fonction de votre style mais la valeur sûre reste un modèle uni associé à un trench ou un blazer pour vous donner des airs de dandy chic. Au niveau des couleurs, on opte pour quelque chose de classique et discret comme le gris. Choisie avec soin et en accord avec la plupart de vos vêtements, l’écharpe en cachemire est l’accessoire qui vous rendra irrésistible cette saison.
 

Source(s) image(s):

Commentaires