Difficile de savoir si notre future blonde sera quelqu’un de fidèle ou pas. Disons qu’on ne se vante pas trop d’être quelqu’un d’infidèle. Eh bien, selon des chercheurs, il serait possible de savoir si quelqu’un nous trompe ou risque de nous tromper dans le futur.

À LIRE AUSSI : 5 APPLICATIONS QUI FACILITENT L'INFIDÉLITÉ

En fait, il semblerait que les hommes et les femmes infidèles ont des voix « différentes » des personnes fidèles. Plus particulièrement, ils partageraient ces trois caractéristiques :

  1. Leur voix aurait une plus grande variation dans la tonalité ;
  2. Une meilleure qualité de la voix ;
  3. Moins de pauses silencieuses en s’exprimant.

Or, ce sont souvent les personnes extroverties qui ont une voix contenant ces trois attributs.

Pour arriver à ces conclusions, des chercheurs du Albright college et de la Penn State University ont analysé la voix de cobayes. La moitié des participants à l’étude avait déjà été infidèle, tandis que l’autre n’avait jamais trompé leur partenaire.

Ensuite, les scientifiques ont demandé à 152 personnes d’évaluer ces voix selon un barème bien précis. Elles devaient attribuer une note de (1) à (10) à chaque voix. La note de (1) signifiait que la personne était infidèle et la note de (10) qu’elle ne l’était pas.

À la fin de l’étude, les chercheurs ont découvert que la majorité des 152 personnes avaient eu raison dans leur prédiction : les hommes et les femmes qu’ils avaient identifiées comme « infidèles » l’étaient vraiment dans la vraie vie!

Cette technique fonctionnerait autant lors d’une date que si vous êtes déjà en couple. Par contre, cette technique serait plus utile pour les célibataires. Vous pourriez, par exemple, avoir une conversation téléphonique avec une date potentielle avant de la rencontrer pour, disons, « analyser » sa voix et voir si ça vaut la peine d'aller plus loin...

En même temps, cette méthode n’est pas infaillible. Il ne faut pas bouder toutes les personnes qui sont le moindrement extroverties!

Source : Daily Mail.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 indices qu’elle vous trompe

Source(s) image(s):
We Heart it

Commentaires