Tu as toujours rêvé de pouvoir boire de la bière sur les heures de travail ? Et bien, une brasserie à Londres, en Angleterre, t’offre encore mieux, c’est-à-dire de te rémunérer pour déguster de la bière chaque semaine. Ceci n’est pas une blague!

À LIRE AUSSI : CETTE APPLICATION PEUT T'ÉVITER LES HANGOVER DIFFICILES

Cette brasserie britannique offre une opportunité d’emploi hors du commun. Elle cherche à embaucher un professionnel pour déguster différentes bières. Voici ce que dit réellement la description de travail dans l’annonce LinkedIn :

« Have you ever dreamt of being paid to drink beer? Well, that could soon become a reality as we’re looking for beer lovers to earn a living, tasting new and innovative beers. Yes, this could just be the best job in the world. »

C’est un emploi à temps partiel demandant de boire de la bière trois heures par semaine. C’est tout même une job à prendre au sérieux, puisque tu seras le dégustateur officiel de bière. Il faut dire que les dégustateurs de bières sont essentiels pour lancer de nouveaux produits à travers le monde. Tu devras donc être en mesure de goûter, discuter et transmettre des avis sur différentes bières.

Enfin, si tu es un amoureux de bières, tu as tous les critères d’embauche. C’est aussi simple que ça, cette job est faite pour toi.

Tu n’as plus qu’à postuler sur LinkedIn ici. Tout ce que tu dois faire est d’écrire une publication de 30 mots sur LinkedIn en précisant pourquoi tu mérites le poste de dégustateur de bières professionnel.

DRINK TO THAT!

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

11 SIGNES QUI PROUVENT QUE T’AS CLAIREMENT TROP BU

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires