Certaines personnes reprochent parfois à Eugenie Bouchard de passer trop de temps devant son téléphone et pas assez de temps sur le terrain de tennis. Il faut dire que la joueuse de tennis est assez prolifique sur les réseaux sociaux. Tous les jours ou presque, la Québécoise publie, par exemple, une nouvelle photo sur son compte Instagram. D’ailleurs, la dernière ne manquera pas de faire réagir!

À LIRE AUSSI : EUGENIE BOUCHARD MONTRE SES ABDOS DE FEU SUR INSTAGRAM

La belle blonde a publié il y a quelques heures un égoportrait d’elle alors qu’elle se trouvait dans un avion. Avec un casque d’écoute sur la tête, elle fait une grimace à la caméra.

Personnellement, on trouve la photo très réussie! Mais on aime encore mieux le commentaire qui va avec (traduction libre) :

« Ça fait juste une heure que je suis dans ce vol de 13 heures et l’agent de bord sait déjà que j’ai un problème de selfies. »

On ignore si avec cette publication elle voulait taquiner ses détracteurs ou simplement faire une bonne blague à ses fans, mais, nous, on l’a trouvé excellente!

En seulement treize heures, la publication a obtenu plus de 39 500 mentions J’aime et plus de 300 commentaires. Malheureusement, la plupart des commentaires concernaient seulement la photo et non pas le texte qui l’accompagnait. Plusieurs internautes, dans leurs commentaires, se sont ainsi contentés de complimenter la langue de Genie. Au moins, elle n'a pas eu trop de commentaires de trolls...

L’athlète de 25 ans est actuellement classée 85e meilleure joueuse au monde. Son compte Instagram compte, quant à lui, 1,5 million d'abonnés, ce qui équivaut presque à la population de Montréal.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES 10 PLUS BELLES MONTRÉALAISES À SUIVRE SUR INSTAGRAM

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires