BORNES ÉLECTRIQUES

Si tu n'es pas encore abonné à Netflix, tu as maintenant la meilleure raison pour le faire. Qui aurait cru qu'un petit Netflix and chill était la clef pour faire augmenter les liens dans ton couple ?

À LIRE AUSSI : 12 INCONTOURNABLES IDÉES DE SÉRIES À ÉCOUTER

D’après une étude réalisée en Écosse par une équipe de chercheurs de l’Université d’Aberdeen, regarder des séries à deux serait bénéfique pour le couple. Les chercheurs ont trouvé une corrélation qui a du gros bon sens entre le fait de regarder ses séries favorites en amoureux et la qualité de votre relation de couple.

Au total, 270 personnes en couples ont été suivies par les chercheurs pendant plus d’un an sur leurs comportements. L’étude a été notée sur plusieurs comportements, tels que la qualité de leurs relations avec leurs amis et leurs confrères de travail, puis leurs intérêts pour les séries.

Les résultats de cette étude ont ainsi pu démontrer que les couples qui avaient comme activité de visionner une bonne série ensemble avait une influence positive sur leur relation. Veut veut pas, cette activité renforce vos liens et augmente la durabilité de votre couple. Quand on a mentionné plus haut que la corréalation était « du gros bon sens », et bien c'est exactement de ce que l'on parle, puisque partager les mêmes centres d’intérêt est un must dans un couple. Que ce soit une série ou toutes autres activités à deux, tout couple qui partage quelque chose en commun est profitable pour leur relation.

Bref, pour faire une histoire courte, écouter Netflix en amoureux est bon pour votre couple.

Fac’que, un petit Netflix and chill ce soir ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 SIGNES QUI PROUVENT QUE VOUS ÊTES FAIT L'UN POUR L'AUTRE

Lien : marie claire

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires