BORNES ÉLECTRIQUES

Peut-être que ça vous est déjà arrivé : vous avez rencontré une fille que vous trouviez vraiment belle et intelligente. Ça cliquait vraiment entre vous deux. Puis, quand vous avez fait l’amour, ça ne s’est pas bien passé. Vous vous rendiez compte qu’elle était vraiment nulle. Et puis, ça s'est répété la fois suivante et encore, et encore... Mais pourquoi? Et, surtout, quoi faire pour remédier à cette situation.

À LIRE AUSSI : 12 CHOSES QUE LES GARS N'OSENT PAS DEMANDER AU LIT, MAIS QU'ILS AIMERAIENT SE FAIRE FAIRE

1- Avez-vous des attentes surréalistes?

D’abord, vous devez comprendre qu’une fille ne va pas se comporter comme une actrice de films pour adultes, surtout la première fois que vous vous amusez sous les draps avec elle. Comme vous, il est fort probable qu’elle soit nerveuse.

D’un autre côté, si elle se contente de toujours faire l’étoile, même après plusieurs mois, il y a peut-être un petit problème.

2- Essayez d’identifier la cause

Une fois que vous avez compris qu’il y a un réel problème, vous devez tenter de comprendre la cause. Peut-être est-elle trop stressée? Peut-être a-t-elle eu de mauvaises expériences au lit avec d’autres hommes? Peut-être que le problème se situe plus loin dans son passé? Peut-être même que vous en êtes la cause?

Dans tous les cas, une discussion avec elle devrait vous aider à y voir plus clair. Attention! Si vous abordez ce sujet, elle risque de se mettre sur la défensive et de se renfermer encore plus. Vous devez y aller en douceur, sans l’attaquer. Ne vous placez pas comme son ennemi, mais plutôt comme son allié.

3- Aidez-la à surmonter ce problème

Une fois que vous aurez identifié le problème, vous pouvez essayer de l’aider à le résoudre, dans la mesure de vos capacités. Si ses problèmes sont vraiment importants, il vaut peut-être mieux qu’elle consulte un spécialiste. Par contre, ne lui dites pas ça en pleine face : « Aille chérie! Tu devrais aller voir un psy pour tes problèmes de chambre à coucher! Je pense que ça te ferait du bien! »

4- Soyez patient

Elle ne va pas se transformer en bête assoiffée de plaisir dès le lendemain de votre conversation. Tout cela prend du temps. Il faut donc faire preuve de patiente. Rassurez-la, dites-lui que vous la trouvez belle. Bref, la communication est la clé dans ce genre de problème.

Et n’oubliez pas que vous aussi, vous aurez peut-être à faire votre bout de chemin. Peut-être qu’il y a certaines choses que vous ne pourrez plus faire au lit.

5- La patience a ses limites

En terminant, si vous n’êtes pas un gars patient, pensez-y à deux fois avant de vous lancer dans une telle aventure. Assurez-vous que les problèmes dans la chambre à coucher ne sont pas liés à des problèmes plus importants, comme des problèmes de couple ou de l’infidélité. Sinon, vous aurez tout fait ça pour rien!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 façons de devenir plus attirant aux yeux des femmes

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires