BORNES ÉLECTRIQUES

Je ne sais pas dans quelle école secondaire que vous êtes allé, mais moi j’ai fréquenté une grosse polyvalente. C’était une ancienne usine faite de gros blocs de béton beiges. Aucune classe n’avait de fenêtre. On s'y sentait vraiment en prison. Les professeurs de l’époque faisaient tout leur possible pour améliorer l’apparence de leur classe, mais c’était perdu d’avance.

À LIRE AUSSI : VOICI 5 ACTRICES DE HARRY POTTER QUI SONT DEVENUES VRAIMENT BELLES

Kyle Hubler est un enseignant du secondaire. Il enseigne à l’Evergreen Middle School à Hillsboro en Oregon aux États-Unis. Il enseigne à des élèves de secondaires 1 et 2.

Comme bien des écoles, l’école de Kyle était pauvre en décorations. Au lieu de se contenter de mettre une petite plante ou un poster jauni du système solaire, il a décidé de prendre les choses en main pour transformer littéralement l’apparence de sa classe.

Enfant, il était un grand fan de Harry Potter. Il rêvait d’aller à Poudlard pour y étudier la magie. Malheureusement, il savait qu’il ne pourrait jamais réaliser son rêve.

« Quand je suis devenu enseignant… J’ai réalisé que j’avais le pouvoir de réaliser mon rêve d’enfant », a-t-il déclaré au Huffington Post.

Le prof a donc décidé de transformer sa classe en Poudlard. Étant déjà un grand fan de la série de livres et de films, il a apporté plusieurs de ses objets personnels pour décorer sa salle de classe. Le reste des décorations, il l’a payé avec sa poche.

En tout, il a passé 70 heures pour transformer sa classe, soit environ cinq semaines.

« J’aime Harry Potter à cause de l’impact qu’il a eu sur moi quand j’étais enfant. Être un enfant peut parfois être difficile… et lire les livres était une façon pour moi de m’évader. »

Espérons juste que ses élèves vont faire attention à sa classe et qu’ils ne vont rien voler. Sinon, ils auront affaire à Dumbledore!

D'autres photos :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

15 FAITS SURPRENANTS SUR HARRY POTTER QUE MÊME LES GRANDS FANS NE CONNAISSENT PROBABLEMENT PAS

Source(s) image(s):
boredpanda

Commentaires