Même si les femmes aiment la spontanéité et qu’elles prétendent agir de façon naturelle et préférer les gars qui agissent de façon naturelle, elles sont très stratégiques lorsque vient le temps de choisir un partenaire. Tu ne me crois pas ? Laisse-moi te le prouver.

À LIRE AUSSI : CE QUE SIGNIFIE LE TEMPS DE RÉPONSE AVANT QU'ELLE TE RÉPONDE

1) Les femmes posent des questions pour te filtrer

Quand la femme te questionne sur l’endroit où tu habites, sur ta grandeur, sur le fait que tu veuilles des enfants ou non, etc., elle n’essaie PAS de te connaitre. Elle essaie de te filtrer. En général, les femmes ont beaucoup plus de demandes que les hommes. Et comme elles ont beaucoup de gars après elles, elles développent des mécanismes qui leur permettent de filtrer les demandes plus rapidement. « Lui, il est trop loin! » ou « Lui, il est trop petit », sont des filtres qu’elles peuvent se permettre de faire puisqu’elles ont souvent l’embarras du choix.

2) Elles ont développé des mécanismes de protection

Il y a des milliers d’années, les femmes se sont fait faire le coup. Un homme les mettait enceintes pour ensuite se pousser et éviter d’avoir à être un père (on pourrait même dire que ça se produit encore aujourd’hui, mais ça, c’est une autre histoire). Avec le temps, les femmes ont appris à développer un mécanisme de protection qui fait qu’elles veulent analyser ton comportement avant de coucher avec toi ou de commencer une relation. Ça vient de là !

3) Les femmes vont mentir pour éviter de se faire achaler

Certaines femmes vont se déclarer en couple sur les réseaux sociaux pour éviter d’avoir à dealer avec une gang de gars en manque. Quand t’es rendu là, c’est que ça doit vraiment polluer ta vie, il faut la comprendre.

4) Elles essaient d’éviter la confrontation

Ça t’est-il déjà arrivé d’essayer d’inviter une femme à faire une activité et celle-ci te donnait toujours une défaite bidon pour s’en sauver ? Je pense que ça arrive assez fréquemment, et ce, à la plupart des gars hétérosexuels. Pourquoi est-ce qu’elles font ça ? C'est simple, elles essaient d’éviter la confrontation avec toi. C’est plus facile de faire ce genre d’évitement que de dire directement en pleine face qu’elle n’est pas intéressée à toi. Parfois, les gars le prennent mal, elles, elles aiment mieux essayer d’éviter de dealer avec ça.

As-tu déjà vécu quelque chose qui te fait croire qu’une femme a été stratégique avec toi ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 CHOSES QUE TOUTES LES FILLES FONT SUR TINDER

Source(s) image(s):
Vimeo

Commentaires