Beaucoup de gars croient que c’est normal de séduire avec le mensonge. Ce n’est pas vraiment une bonne pratique, et ce, même si tu fréquentes plusieurs femmes en même temps. Je t’explique pourquoi.

À LIRE AUSSI : 5 SIGNES QUI PROUVENT QUE TA FRÉQUENTATION N'EST PAS SÉRIEUSE

Dans la vie, il y a toujours une façon de bien vendre une idée. Il s’agit de comprendre de quelle façon amener l’idée et de la présenter. Souvent, les gars pensent que c’est plus facile, par exemple, de mentir à certains sujets que de dire la vérité à la femme. Moi, je te dis que tout est dans la façon de vendre tes idées, et ce que tu as à dire.

Mentir, c’est une façon de faire qui finira toujours par te mettre dans le trouble. Imagine que tu dis à une femme que tu veux t’engager avec elle, mais qu’au fond de toi-même, tu sais que ce n’est pas vrai. La relation va finir, normalement assez tôt, et la femme va t’en vouloir. Elle va t’accuser de lui avoir menti. Sur le coup, tu vas peut-être te dire « Who cares ? », mais le jour où tu vas tenter de séduire une autre femme et que tu vas avoir un échec parce que cette femme est amie avec ton ex-fréquentation et qu’elle a entendu parler de ta réputation, tu vas peut-être commencer à considérer la chose.

Prends la même situation, mais avec un agissement inverse de ta part. Tu dis à la femme que tu n’es pas prêt à t’engager, mais que tu désires continuer à avoir du bon temps avec elle si elle le désire. Tu lui fais comprendre que vous êtes tous les deux célibataires et que, si elle apprécie le temps passé avec toi, c’est possible de l’allonger un peu, mais sans engagement. Au final, quand tu vas arrêter de la fréquenter, c’est impossible pour elle de te traiter de player ou de menteur.

Les gars assument qu’ils n’auront pas nécessairement toujours ce qu’ils désirent sans mentir. Améliore ta façon de présenter tes points de vue et tu verras que tu peux avoir autant de succès en disant la vérité, et ce, sans le trouble que le mensonge va t’apporter.

As-tu toujours été honnête avec tes conquêtes ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 RAISONS POUR LESQUELLES ELLE N'EST PAS INTÉRESSÉE

Source(s) image(s):
Vimeo

Commentaires