Partir en voyage avec sa copine pour des vacances en amoureux, c’est le fun! MAIS faire du sexe avec sa copine en vacances, c’est encore plus le fun! Pourquoi ? Parce que ça fait changement de la routine quotidienne du Québec, la chaleur du soleil devient soudainement drôlement aphrodisiaque et tu n’as pas à laver les draps.

À LIRE AUSSI : 6 PEURS INSENSÉES QUE TOUS LES GARS ONT EN COUPLE

1) « Où est le panneau “do not disturb” ? » 

Fatigués ou pas, dès que vous arrivez à votre chambre, vous sentez le besoin de célébrer le début des vacances avec une partie de jambes en l’air. C’est comme une loi non écrite de voyageurs. Le panneau « do not disturb » est bien important ici pour ne pas se faire interrompre par le valet qui vient vous porter vos valises. Sinon, soyez prêt à vivre un léger malaise.

2) Quand il y a 2 lits : « un lit pour le sexe, un lit pour le dodo »

Ce n’est-tu pas beautiful ? Vous pouvez faire l’amour autant de fois que bon vous semble, puisque vous allez toujours avoir un lit tout beau, tout propre pour dormir ensuite.  

3) « Pas de lavage de lit à faire, c’est la joie ! »

Pas besoin de se soucier de nettoyer tout ça, tu es en vacances. Il y a du monde payé pour faire ça. Mais tu es prêt à laisser un bon pourboire sachant que ça n’ira pas de mains mortes dans le lit…

4) « Pauvres voisins de chambre »

Parce que, tous deux, vous savez que vous n’avez aucun compte à rendre à personne, et qu’en vacances, tout comme à l’hôtel, vous aimez exprimer votre plaisir, et ce, à toutes heures de la journée. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

11 CHOSES QUE TU IGNORAIS COMPLÈTEMENT SUR LES BAISERS

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires