La prochaine génération du très populaire Wrangler de Jeep sera présentée au Salon de Los Angeles à la fin du mois de novembre. En fait, Jeep dévoilera alors tout ce qu'il y a à savoir sur le pilier de sa gamme.

À LIRE AUSSI : LES 10 VÉHICULES LES PLUS FIABLES SELON CONSUMER REPORTS

En guise d'amuse-bouche, la compagnie a profité de la soirée d'Halloween d'hier pour publier un communiqué nous permettant de voir les premières images de ce nouveau Wrangler. Trois images, en fait. N'en cherchez pas plus. Les prochaines seront dévoilées le 29 novembre.

N'empêche, ces clichés nous permettent de remarquer un immense respect de la tradition alors qu'à première vue, très peu de choses ont changé. Les phares ronds, la grille traditionnelle et les feux carrés à l'arrière sont toujours de la partie.

Un regard plus attentif au niveau des portières nous permet de constater une modernisation au niveau du design.

Jeep promet également une approche plus moderne au niveau de l'aérodynamisme. La firme mentionne aussi que les configurations de portières et de toit permettront de se balader encore plus à l'air libre. Ça promet.

On explique aussi que les composantes mécaniques profitent d'améliorations qui permettront d'offrir de meilleures cotes de consommation.

Voilà qui serait très bien.

On se donne donc rendez-vous au Salon de Los Angeles pour plus d'informations à propos de cette nouvelle génération du Jeep Wrangler.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES 10 VÉHICULES LES MOINS FIABLES SELON CONSUMER REPORTS

Source(s) image(s):
FCA

Commentaires