On n’a pas besoin de vous rappeler que c’était l’Halloween hier, hen ? Et de vous dire que l’on célèbre entre autre cette fête en se déguisant du costume de notre choix ? Enfin, pour l’occasion Eugenie n’a pas fait exception et elle s’est costumé deux fois plutôt qu’une. Reste à savoir quel déguisement vous trouvez le plus sexy.

À LIRE AUSSI : LES COSTUMES LES PLUS SEXY DU PARTY D'HALLOWEEN DE MAXIM

Chacun célèbre l’Halloween à sa façon. Certains vont encore courir les rues à la recherche de bonbons, certains sortent dans les bars et d’autres font leur propre party chez soi.

D’après les photos d’Eugenie, celle-ci a eu droit à deux partys costumés puisqu’elle s’est déguisée deux fois plutôt qu’une.

Donc nous avons un costume de joueuse de football. Pour quelle équipe ? On l'ignore. La seule chose qu'on sait c'est que son numéro de joueuse est le 00. Pas original, mais bon! Toutefois, c’est la première fois que l'on voit une joueuse de football en talon haut.

Puis, nous avons le costume de la sauveteuse de Baywatch. On peut dire qu'elle porte le costume de bain rouge à ravir. Ça nous donne presque le goût de se noyer pour se faire sauver par la belle Eugenie.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES ANGES DE VICTORIA'S SECRET JOUENT AUX SEXY COWGIRLS

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires