Tôt ou tard, tous les gars vivent au moins une fois dans leur vie ce genre de moments embarrassants en lien avec leur organe génital. Malheureusement, on y passe tous, sans exception.

À LIRE AUSSI : 10 FAITS ET ANECDOTES À PROPOS DE NOTRE « ENGIN »

1) Penser que tu l’avais cassé en plein acte 

Pendant une relation sexuelle, bien paniqué, çà a été probablement le moment le plus effrayant de ta vie. C’est là que tu t’es dit : « Ça y est, y'é cassé!. »

2) Des problèmes de performances

Parfois lié au stress, parfois lié à l’alcool, c’est le genre de malaise qui nous est tous déjà arrivé et qu’il va fort assurément se reproduire. Oui, c’est embarassant. Oui, c’est frustrant, mais que veux-tu ?

3) Une érection au mauvais moment

C’est souvent quand ce n’est ni le moment ni l’endroit que nous avons l’une de ses érections inattendues. On ne peut que deal with it.

4) Viser accidentellement le mauvais trou

Premièrement, c’est surprenant pour l’autre personne, deuxièmement, c’est ultra malaisant pour les deux. Des erreurs de parcours ça arrive à tout le monde, en autant que ça n’arrive pas trop souvent.

5) Se faire prendre en train de se toucher...

Chaque gars à sa propre histoire de LA fois où il s’est fait surprendre. À défaut de ne pas avoir eu de serrure dans ta chambre quand tu étais ti-cul, les chances étaient nombreuses que tu te fasses pogner par l’un de tes parents un jour ou l'autre.

6) Envoyer une dick pic à la mauvaise personne

D’où l’importance de vérifier deux fois plutôt qu’une à qui vous envoyez des sextos ou toute autre image coquine pour certains et vulgaire pour d’autres. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

13 SURNOMS POPULAIRES QUE LES FILLES ATTRIBUENT À VOTRE MEMBRE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires