Pourquoi augmenter son taux de succès ? - #adg

Si je te présente 10 femmes en 10 journées différentes en « blind date ». Je t’amène dans un restaurant et je te laisse quelques heures avec chaque femme, combien de ces femmes-là vont vouloir te revoir après cette rencontre ?

À LIRE AUSSI : 6 CHOSES QUE TU DOIS ÉVITER SUR TON COMPTE TINDER

C’est ce qu’on appelle le taux de succès. Disons que 4 femmes sur 10 veulent te revoir après votre première « date », ça veut dire que ton taux de succès est 4/10, ou 40 %. Ici, on parle seulement de l’attirance de la femme envers toi et non de ton attirance envers elle.

C’est important d’augmenter ton taux de succès parce que c’est comme un baromètre qui t’indique ton degré d’attractivité. Imagine que sur les 10 femmes, tu as séduit la première, la deuxième, la troisième et la quatrième… mais que celle qui t’intéressait vraiment était la septième que tu as rencontrée.

La relation doit être basée sur une attraction mutuelle entre l’homme et la femme. Plus ton taux de succès est élevé, plus tu as de chance d’avoir de l’intérêt de la part de la femme qui t’intéresse vraiment.

À combien évaluerais-tu ton taux de succès ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 CONSEILS POUR NE PAS ÊTRE UNE DATE DÉPLORABLE

Source(s) image(s):
Vimeo

Commentaires