Ce n’est peut-être pas toi qui a parti le groupe, mais tu en fais inévitablement partie. Qui n’a pas une conversation de groupe de gars ? C’est le parfait endroit entre chum de boys pour y partager les gags les plus drôles, les plus vulgaires, les plus bizarres ou, encore, des photos de pitounes. Bah, quoi ?

À LIRE AUSSI : GÉNÉRATION TINDER, TU M‘AS EU!

Quand tu fais partie d’un groupe de conversation, tu dois faire face à plusieurs choses, comme ces 6 situations ci-dessous

1) Essayer de trouver une date pour une soirée est presque impossible

Trouver une date où tout le monde peut se voir en même temps, c'est-à-dire 8 gars ayant des horaires totalement différentes, c’est tout un défi. En fait, c'est pratiquement inenvisageable.

2) C’est quand que tu es occupé que les messages ne cessent de rentrer

Et quand t’as la chance de regarder ton cell, tu as 156 nouveaux messages non lus. À savoir si c’est vraiment important, tu demandes un résumé.

3) Pire, quand tu es en train de faire défiler les vieux messages pour reprendre ce que tu as manqué et qu’un nouveau texte arrive…

Ton téléphone te ramène automatiquement au point de départ. C'est souvent là que tu abandonnes le projet de relire les vieux messages.

4) C’est quand que tu es libre à texter que personne n’est disponible

Allô ? Quelqu’un ? Les boys ?

5) Avoir 274 nouveaux messages dans en une journée c’est courant

Mais, en réalité, aucun message n’est réellement adressé à toi… On peut dire que ce n’est pas parce que t’as 274 nouveaux messages que tu es populaire.

6) Quand 2 personnes décident d'avoir une conversation à deux dans le groupe...

En privé, ça ne vous tentait pas au lieu de polluer mon Messenger de vos messages ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

CODE DE FILLES - CE QUE SIGNIFIE RÉELLEMENT NOS RÉPONSES

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires