Quand vous êtes rendu un vieux couple, il n’y a plus grand chose que vous n’avez pas fait... Vous avez probablement fait toutes les activités de couple possible, essayé tous les restaurants de votre région, mais surtout fait ces 6 types de partie de jambe en l’air. Confirmez-le-moi si j’ai raison.

À LIRE AUSSI : 9 SIGNES QUI PROUVENT QUE VOUS ÊTES UN VIEUX COUPLE

1) Le sexe de réconciliation

Existe-t-il plus passionnel que le sexe de réconciliation, celui qui suit la dispute ? Je ne croirais pas. Vous avez beau avoir régler vos différends, il y a encore un amour-haine dans l’air qui mélange un tout plein d’émotions.

2) Juste les préliminaires

Parfois, vous ne voulez pas nécessairement faire l’amour, mais juste vous frotter comme des adolescents et vous amusez dans les préliminaires.

3) Le sexe après une coupe de verres

Un peu chaudaille, vous savez de quoi je parle. Étant un vieux couple, il n’y a déjà plus de place à la timidité, mais ces quelques verres de trop amènent parfois de nouvelles expériences au lit. Qui sait…

4) Le sexe de paresseux

Le genre de soir où aucun de vous deux n’a d’énergie pour une partie de jambe en l’air, mais en même temps le désir est là. Vous finissez par faire l’amour position cuillère sur le côté la tête bien posée sur votre oreiller. Puis, au final, vous vous dites que c’était juste parfait.

5) La p’tite vite

5 minutes avant de partir pour le mariage à votre tante, chérie est juste beaucoup trop belle dans sa robe, une petite vite s’impose.

6) Le sexe de vacances

Le type de sexe que je qualifierais de magique. Les vacances vous enlèvent le stress du quotidien, le soleil et la chaleur deviennent un aphrodisiaque naturel, le sexe est bon matin, midi, soir. Puis, ce qui est le plus merveilleux dans tout ça c’est que ce n'est pas vous qui à la tâche de laver vos draps. Parle-moi de t’ça !

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

7 CHOSES DÉGUEULASSES QUE SEULS LES VIEUX COUPLES COMPRENDRONT

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires