Une raison de plus pour faire l’amour plus souvent, et ce, justifié par la science… Voilà en plein le genre d’étude qu’on aime bien.

À LIRE AUSSI : 6 TYPES DE PARTIE DE JAMBES EN L’AIR PRATIQUÉS PAR LES VIEUX COUPLES

D’après une étude réalisée par David Weeks, un neuropsychologue de l’hôpital d’Édimbourg, en Écosse, faire du sexe régulièrement nous permettrait d’avoir une apparence plus jeune.

Avis à tous ceux qui sont encore sceptiques, cette étude est belle et bien vraie et l’on va vous prouvez pourquoi.

Menée sur 3 500 personnes âgées de 20 à 104, autant des hommes que des femmes, les résultats de cette étude vont en surprendre plus d’un. Les résultats ont prouvés que les personnes ayant trois relations sexuelles par semaine donnaient l’air d’avoir jusqu'à sept à douze ans de moi que leur âge véritable. Ce n’est pas rien, on a peut-être trouvé le secret pour rajeunir…

Après ce constat, David Weeks a rajouté que les résultats sont encore plus impressionnants quand les participants en question font de l'activité physique régulièrement. Donc si l’on comprend bien, la formule mathématique parfaite pour avoir l'air plus jeune serait :

Sexe + activité physique = une apparence plus jeune.

Enfin, on savait que le sexe avait plusieurs bienfaits sur la santé, mais maintenant qu’on sait qu’il nous rajeunit, on va doublement en abuser. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 CHOSES À SAVOIR AVANT DE FAIRE UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR SOUS LA DOUCHE

Lien : GQ magazine

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires