Voici comment je qualifierais le terme d’amis modernes : une relation strictement basée sur le sexe. Cela dit, lorsqu’on est dans ce genre de relation, elle doit le rester ! Et pour ce faire, il y a des règles à respecter.

À LIRE AUSSI : 5 SIGNES QUI PROUVENT QUE VOUS ÊTES PEUT-ÊTRE PLUS QUE DES AMIS MODERNES

Quand les règles sont claires, nettes et précises, et SURTOUT quand les deux parties les respectent, il n’existe pas plus idéale qu’une histoire de sexfriend. J'ai raison ?

Ces règles sont les suivantes :

1) Il n’y a pas de place à la jalousie

Que les choses soient claires, dans le terme sexfriend, il y a le mot sex et friend. DONC, on peut dire que vous êtes des amis qui ont trouvé un point commun sous la couette. Dans aucun cas, on retrouve le mot chum ou amoureux. Il n'y a donc pas de place à de la jalousie, pusique vous n’êtes pas un couple.

2) Vous ne devez rien à personne

Une fois de plus, ça revient à souligner que vous n’êtes pas en couple et que votre relation d’amis modernes est une relation sans engagements. De ce fait, vous n’avez rien à promettre à l’autre, aussi bien qu’elle n’a rien à vous promettre en échange.

3) Ne tombez pas amoureux

Cette règle semble la PLUS simple, mais est aussi la PLUS importante de toutes. Bien qu’on ne puisse pas contrôler ses sentiments, ce genre de relation est un risque à prendre. Personne ne peut affirmer avec certitude qu’il ne tombera jamais amoureux de l’autre, puisqu’on ne peut commander ses sentiments.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 EXPÉRIENCES COQUINES QUE TOUTES LES FILLES AIMERAIENT ESSAYER UNE FOIS...

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires