Si tu penses que charmer une fille sur les réseaux sociaux est aussi facile que ça en l’air, détrompe-toi. En fait, j’espère que ton niveau de français est plus qu’acceptable parce que l’heure du langage à la SMS est terminée. Dorénavant, il te vaut mieux savoir comment bien écrire pour avoir une discussion avec la gent féminin.

À LIRE AUSSI : 6 CHOSES QUE TU DOIS ÉVITER SUR TON COMPTE TINDER

À quel point penses-tu te débrouiller en français ? Telle est la question!

À l’heure actuelle, il ne suffit pas que de bien écrire dans le monde du travail, mais aussi lorsqu’on veut séduire. Fais donc gaffe à ta grammaire et à tes fautes d’orthographe si tu ne veux pas que votre conversation finisse aussi vite qu'elle a commencée...

Bien qu’on se soit rapidement habitué à écrire vite et en utilisant des abréviations sur notre cellulaire, il serait préférable de se forcer un peu lorsqu’on souhaite charmer les filles.

Selon une étude, qui dit message bien écrit, dit message qui séduit. Menée par l’application de rencontres Trueview.me, l’étude a prouvé que les personnes qui écrivaient bien, soit avec des mots complets, avaient 68 % plus de chances de recevoir une réponse à leur message. Le message est donc clair, les « Slt, ça va ? » et « Ktf ? » sont à bannir de votre vocabulaire, les gars.

Bref, un message bien écrit démontre aux filles que vous êtes une personne instruite. Quel gars ne voudrait pas ça ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

CODE DE FILLES - CE QUE SIGNIFIE RÉELLEMENT NOS RÉPONSES

Lien : COSMOPOLITAN

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires