Vous êtes-vous déjà demandé comment vous pourriez marier les deux choses les plus agréables lors d’une journée de ski, soit faire du ski et prendre une bière en même temps ? Et bien, WhiSki Poles a justement répondu à cette demande.

À LIRE AUSSI : VOILÀ POURQUOI TU DEVIENS BILINGUE QUAND TU BOIS DE L’ALCOOL

WhiSki Poles sont des bâtons de ski, et ce, de haute performance, qui cachent un flacon intégré. Vous pouvez y intégrer votre alcool préféré, que ce soit un petit rhum and coke ou de la bière. Enfin, les bâtons peuvent contenir jusqu’à l’équivalence d’une pinte chacun, ce n'est pas rien ! Disons, qu'on a de quoi pour avoir du gros fun. 

Les WhiSki Poles ont la même apparence que tous les autres bâtons de ski réguliers mis à part qu’ils cachent un petit extra. Facile à utiliser, vous n'avez même pas besoin d’ôter vos gants. Il vous suffit de dévisser le haut de votre bâton pour prendre une petite gorgée de temps à autre. 

Puis, il y en a pour tout le monde ! WhiSki Poles a cinq différentes grandeurs de ski pour accommoder autant les petites personnes que les grandes. Non, mais ce n’est-tu pas beautiful ?

Alors, pourquoi attendre de profiter d’une boisson après-ski, quand vous pouvez le faire en ski les pentes ? 

Si vous voulez aller encourager ce projet, vous le pouvez juste ici.

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 SIGNES QUI PROUVENT QUE TU VIENS DES LAURENTIDES

Lien : Kickstarter

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires