BORNES ÉLECTRIQUES

C’est normal qu’on se pose quelques questions à savoir si l’on peut flirter avec notre amie. Du genre, est-ce vraiment de l’amour que j’éprouve pour elle ou juste de l’affection ? Et si l’on sort ensemble et que ça ne fonctionne pas... est-ce que je prend la chance de perdre cette fille, mais aussi une amie ?

À LIRE AUSSI : 10 QUESTIONS À TE POSER SI CETTE FILLE C'EST LA BONNE

Habituellement, quand tu es en couple, ta blonde devient inévitablement ta meilleure amie. Alors, si elle est déjà ton amie, c'est encore mieux, non ?

Voici donc 6 raisons pour lesquelles les meilleures relations amoureuses débutent par l'amitié :

1) Tu connais déjà cette personne très bien

Vous n’avez pas à vous ennuyer avec les questions plates des premiers rendez-vous, du genre « tu fais quoi dans la vie ? » ou « As-tu des frères et sœurs ? », NON ! Tu connais bien cette personne, et tu connais déjà son tempérament. Tu sais surement d’ailleurs que ce n’est pas la fille la plus expressive, mais qu’elle est attentionnée à sa façon. Et si c'est une des choses qui te fais craquer chez elle et bien, c'est parfait !

2) D’ailleurs, tu connais peut-être même comment elle est en couple

Si vous êtes des amis de longue date, il se peut fort bien qu’elle ait sorti avec des gars pendant votre relation d'amitié. Tu l’as même peut-être coaché à travers ses relations amoureuses ou ramassé à la petite cuillère après une peine d’amour. 

3) Tu as déjà rencontré ses parents

Le stress face à la première rencontre de la belle-famille est loin derrière. Tu as fort probablement déjà bu une coupe de bières avec son père Serge.

4) Vous avez déjà une tonne de souvenirs communs

Ce qui est le fun dans une relation c’est de partager de beaux moments ensemble, et se fait-il que vous en avez déjà beaucoup à votre actif ! 

5) La réponse à la question : « comment vous êtes-vous rencontrés » est plutôt romantique

Dire que votre relation d’amitié s’est lentement transformée en une belle relation d’amour… avouez que c’est peut-être quétaine, mais cute à mort.

6) Vous êtes déjà à l’aise l’un et l’autre ensemble

Puisque vous vous côtoyez déjà, je ne vois pas pourquoi de la gêne s’installerait entre vous, au contraire. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 SIGNES QUI PROUVENT QUE VOUS ÊTES UN VIEUX COUPLE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires