BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous pensiez demander la main à votre amoureuse prochainement, dites-vous que vous n’êtes pas les seuls à y avoir penser. Des statistiques ont révélé qu’il y a une période de l’année et même un jour en particulier où les demandes en mariage étaient plus nombreuses.

À LIRE AUSSI : 10 SIGNES QUE TU ES PRÊT À LA DEMANDER EN MARIAGE

Êtes-vous du genre à faire une demande en mariage traditionnelle ou pas ? Enfin, là n’est pas la question. Mais il existe tout de même une période de l'année où l’on procède plus souvent à cette grande demande.

Une étude a été menée par le site britannique Bridebook spécialisé dans l’organisation de mariages et les résultats ne vont peut-être pas vous surprendre.

Roulement de tambour…

Les résultats ont relevé que la période des fêtes, tels que Noël et Jour de l’an, étaient particulièrement propice aux déclarations d’amour éternel par l’entreprise des demandes en mariage. Il faut croire que l’esprit de Noël donnerait l’envie aux amoureux de ce monde de s’unir pour la vie.

Puis quand est-il du jour le plus propice ? Puisque le temps des fêtes se concentre pas mal au mois de décembre, les demandes de mariage seraient de plus en plus nombreuses à partir du 19 et 20 décembre, pour complètement exploser le 23, soit la vielle de Noël.

En même temps, ce n’est pas fou... Ceux qui font leur demande en mariage pendant les réveillons ont le meilleur public, c’est-à-dire leur famille.

Qu’en dites-vous, vous ?

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 SIGNES QUI PROUVENT QUE TU ES VRAIMENT AMOUREUX

Lien : Cosmopolitan

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires