Ce n’est pas tous les jours que l’on entend que certains gagnent leurs vies en nageant avec des requins pour y prendre de superbes photos. Disons que la plupart des gens seraient terrifiés à l’idée de nager à une telle proximité des requins, mais ce n’est pas le cas pour Madison Stewart et son copain, Perrin James.

À LIRE AUSSI : 20 CHOSES PLUS MEURTRIÈRES QUE… LES REQUINS!

On peut dire que Madison a grandi avec les requins. Née en Australie, elle a obtenu son brevet de plongée très jeune, soit à l’âge de 12 ans. Elle est vite tombée en amour avec la vie sous-marine. Elle a une fascination pour la vie sous l'eau, mais plus particulièrement sur les requins par leur caractère et le fait qu’ils sont prévisibles. D’ailleurs, elle a de la difficulté à comprendre pourquoi les gens ont si peur de cet animal. Enfin, maintenant âgée de 24 ans, elle est toujours aussi émerveillée par cette vie sous l'eau et c’est pourquoi elle est cinéaste sous-marine. Elle consacre aussi beaucoup de son temps à la protection des animaux.

Son petit copain, lui, est tout aussi passionné par la vie sous-marine. Il gagne sa vie en organisant des voyages de plongées pour tous ceux qui recherchent des sensations fortes. Puis, à temps perdu, il filme pour ses projets personnels ou, encore, pour ceux de sa copine.

Les photos sur le compte Instagram de Madison sont tout simplement hallucinantes. Regardez par vous-même. 

En prime, voilà un vidéo de Madison trouvé sur YouTube qui met en images son univers avec les requins.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

CETTE FILLE N’EST PAS JUSTE TERRIBLEMENT SEXY. ELLE EST PROBABLEMENT PLUS COURAGEUSE QUE VOUS, LES GARS!

Lien : Cosmopolitan

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires