Êtes-vous de ceux qui ont déjà plus de 3 déménagements à leur actif en 5 ans ? On va s’le dire, déménager n’est pas quelque chose que l’on ne souhaite à personne. Faire 88 boites en deux jours pour en défaire encore 2 semaines après avoir déménagé.

À LIRE AUSSI : 7 SIGNES QUI PROUVENT QU'IL EST TEMPS QUE TU PARTES DE CHEZ TES PARENTS

Enfin, si tu comptes déménager bientôt, voici 6 choses que tu te dois de savoir avant :

1) Prends le temps d'organiser tes boites

Bien que tu sois dernière minute et que tu te dis « au diable » en crissant des articles de la salle de bain et de la cuisine tout pêle-mêle, j’te jure que tu vas le regretter quand va venir le temps de tout remettre en place. Fais ça bien dès le début et tu nous remercieras de l'avoir fait. 

2) C’est là que tu vas voir qui sont tes vrais amis

Il n’y a rien de plus dur que de trouver des déménageurs bénévoles, et ce, même si tu payes la bière et la pizza. Tout le monde sait que déménager n’est pas de repos, bonne chance pour te trouver des bras. 

3) C’est là que tu te dis qu’avoir un pick-up ne serait pas fou

Si tu es confiant qu’en 2-3 voyages tu vas être capable de déménager ton 3 et demi dans ta Honda Civic, tu vas vite être surpris.

4) Tu vas te rendre compte qu’un mur c’est CRISSEMENT fragile

Le fameux « Ben oui, ça passe ! » et au final, tu te retrouves avec un beau souvenir de ton déménagement, soit le coin de ton divan sur ton mur.

5) Débarrasse-toi des choses inutiles

As-tu vraiment besoin de déménager tes vieux souliers qui trainent dans le fond de ta garde-robe depuis trop longtemps ou, encore, ta pile de vieux magazines datés de 2006 ?

6) Remonter un meuble démontable c’est d’la marde

Déjà, si tu n’as pas perdu une des morceaux, genre une vis, dans le déménagement c’est une bonne chose. Maintenant, tente de remonter ce meuble sans manuel d’instruction, parce que tout le monde sait que personne ne garde le manuel une fois monté. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

COUPLE : 5 BONNES RAISONS DE NE PAS VIVRE ENSEMBLE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires