BORNES ÉLECTRIQUES

Bien que mettre fin à son couple soit parfois la meilleure décision, elle n’est jamais facile à prendre. Quand il y a plus de bas que de hauts, il faut se rendre à l’évidence que vous n’êtes plus le beau petit couple que vous étiez. La seule solution qu’ils vous restent à prendre est, malheureusement, la rupture.

À LIRE AUSSI : TOP 10 DES RAISONS QUI MÈNENT À LA RUPTURE

Il existe différentes séparations amoureuses. Certaines sont plus douloureuses, certaines sont plus amères, enfin découvrez-les toutes.

1) Le premier amour

Celui-là fait mal. C’est probablement le plus difficile à surmonter et le plus douloureux, parce qu’on idéalise tellement notre premier amour comme étant le plus beau et le plus parfait. Toutefois, les chances que votre premier amour soit l’amour de votre vie sont bien rares, de nos jours.

2) La dispute qui tourne mal

Sans même l’avoir vu venir, la discussion que vous aviez avec votre partenaire a vite pris une tourne différente. Comment une simple dispute a-t-elle pu se transformer en une séparation définitive ? Voilà le genre de rupture qui est dure à comprendre, mais qui vous fait voir que votre relation n’avait probablement pas de bonnes bases pour surmonter qu'une simple dispute.

3) Pour quelqu’un d’autre

Se faire laisser pour quelqu’un d’autre est particulièrement difficile pour l’ego. Le sentiment est proche de celui de se faire tromper. Comment une personne avec qui v’la quelques jours vous étiez enlacé l’un dans l’autre peut aller se blottir dans les bras de quelqu’un d’autre ? Cela en est presque imcompréhensible.

4) La décision commune

Parfois, les signes sont clairs et vous ne pouvez pas les nier. Bien que vous vous êtes profondément aimé, parfois vos chemins se séparent et la rupture est inévitable. Lorsque tous les deux vous voyez votre couple de plus en plus distant, c'est signe que vous devez communiquer. Une bonne discussion sur le sujet est essentiel, bien qu’elle soit pour annoncer une mauvaise nouvelle. C'est sans doute la rupture la moins douleureuse de toutes. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

RUPTURE : EST-CE LA FIN OU JUSTE UN BREAK ?

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires