BORNES ÉLECTRIQUES

Ça prend beaucoup de temps et de motivation pour sculpter son corps comme que l’on désire. Parfois, les gens abandonnent leur entrainement avant même avoir vu des résultats importants. Comment se fait-il ? Peut-être parce que ta routine d’entrainement a besoin d’être revue… Enfin, découvre les signes qui te feront voir que tu devrais modifier ton programme.

À LIRE AUSSI : 8 TRUCS POUR PRENDRE GOÛT À L’ENTRAÎNEMENT ET LE GARDER

1) Tu t’ennuies à faire la même routine

L’une des raisons les plus fréquentes pour laquelle les gens arrêtent de s’entrainer est parce qu’ils se lassent de faire la même routine. Un bon programme d’entrainement devrait être tenu pour une durée de trois mois. Après ce temps, il est suggéré de changer ton programme pour varier ta routine. En même temps, ça te permet de ne pas t’ennuyer à faire toujours les mêmes exercices.  

2) Tu ne prends plus de force

Après trois mois avec le même programme, il est fort probable que tu aies atteint ton plateau, c’est normal puisque nos muscles s’adaptent aux mouvements au fil du temps. Alors, lorsque tu constates que tu ne te dépasses plus, c’est signe que tu devrais rafraichir tes exercices pour de nouveaux.

3) Tu trouves tes séances d’entrainement faciles

Dans le même principe que le point mentionné précédemment, si tes exercices sont plutôt devenus des échauffements qu’une vraie routine, cela doit te sonner une cloche. Quand tes entrainements deviennent trop faciles, c’est que tu dois aller chercher ailleurs. Un nouveau programme est essentiel pour t'aider à faire travailler de nouveaux muscles.

Alors, est-ce qu’il est temps de changer ta routine d’entrainement ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

3 EXERCICES CARDIO QUI BRÛLENT PLUS DE GRAISSES QUE LA COURSE

Lien : Askmen

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires