Vous êtes-vous surpris à avoir de fortes pulsions sexuelles ces derniers jours ? Une étude serait en mesure d’expliquer pourquoi votre libido est dans le tapis. On vous rassure, si vous êtes en couple, ça ne devrait pas vous causer de problèmes puisque c’est prétendument observé autant chez l’homme que la femme. Puis, pour les célibataires de ce monde, et bien… il n’y a qu’à subvenir à vos désirs du mieux que vous pouvez.

À LIRE AUSSI : 6 TYPES DE PARTIE DE JAMBES EN L’AIR PRATIQUÉS PAR LES VIEUX COUPLES

Menée par Scientific Reports, l’étude a constaté une augmentation significative du taux de natalité pour le mois de septembre, soit respectivement neuf mois après Noël… La cause à effet est évidente, ici. 

Mais pourquoi pendant le temps des fêtes ?

Les chercheurs ont avancé l’idée que pendant ce temps de l’année, l’ambiance de joie, de bonheur et de partage associée aux fêtes serait un facteur qui inciterait les gens à se donner encore plus d’amour dans la chambre à coucher.

En fin de compte, c’est logique. Le mois de décembre est propice aux rapprochements et au romantisme, on n’a qu’à penser aux nombreuses comédies romantiques de Noël qui passent à l'écran. Après tout, tout ce que l'on désire pendant les froides journées de décembre c'est se réchauffer près d’un feu de foyer sur une peau d’ours, si vous voyez ce que l’on veut dire.

Bref, votre fort désir sexuel pendant les fêtes n’est pas anormal, au contraire, il est prouvé scientifiquement.  

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

7 CHOSES QUE LES FEMMES VEULENT QUE VOUS SACHIEZ SUR LEURS SEINS

Lien : Cosmopolitan

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires