Ça y est l’année, 2017 est enfin derrière nous ! Nous pouvons commencer la nouvelle année avec de bonnes et de saines résolutions. Facile à dire lorsqu'on pense à tout ce que l’on a abusé lors de ces deux dernières semaines. Est-ce qu’il y en a d’autres pour qui le temps des fêtes a été démesuré en alcool, en bouffe et en prise de photos ?

À LIRE AUSSI : COMBIEN DE CALORIES L'ON CONSOMME PENDANT LES FÊTES ?

Il est maintenant temps de mettre ces excès derrière nous pour commencer 2018 du bon pied.

1) L’excès d’alcool

Et la la ! Le pire et non le moindre, l’alcool. À force de prendre une tite bière avec le père, une avec le grand-père, une avec le couz, enfin, ça finit que tu ne les comptais même pu. Il n’y a pas eu un souper du temps des fêtes que l’alcool n’a pas coulé à flots. 

2) L’excès de nourriture

Après deux semaines consécutives à manger par gourmandise et non par faim… parce que la tourtière est beaucoup trop bonne, les saucisses cocktail se mangent toutes seules et que la bûche de Noël est juste assez chocolatée, tu as facilement du prendre deux kilos en trop.

Manque plus qu’à trouver la motivation de s’inscrire au gym et d’y aller… Ou plutôt dire d’y aller non seulement au mois de janvier, mais aussi les onze autres mois de l’année.

3) L’excès de photos/snapchat

Qui n’a pas pris un snap du premier Noël de sa petite cousine ou bien immortalisé le décompte du Nouvel An, hen ? Maintenant que les célébrations sont terminées, on peut cesser les abus de photos de Noël, de faces de gens trop contents de leur cadeau ou, encore, du dur lendemande de veille de ton meilleur ami qui s'est endormi où est-ce qu'il ne fallait pas. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 RÉSOLUTIONS QU’ON AIMERAIT BIEN TENIR EN 2018

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires