Faire vie commune est un step de plus dans la vie de couple. Il n’existe pas de chiffre exact en termes de mois ou d’année qui diront quand est-ce que vous êtes prêt en emménager ensemble, c’est une question de feeling, c’est tout.

À LIRE AUSSI : 8 SIGNES QUI PROUVENT QUE VOUS ÊTES UN COUPLE INSÉPARABLE

Emménager avec sa blonde vient aussi avec l’excitation de partager encore plus de beaux moments en sachant que vous faites un pas de plus ensemble. Toutefois, il y a des choses que tu ne vas réaliser qu’une fois avoir déménagées avec elle. Les voici : 

1) Il y a toujours une personne plus ordonnée que l’autre

Par défaut, cela veut dire que l’autre est automatiquement la plus désordonnée. Ça se peut que ça fasse de petites flammèches au début. C'est normal, puisque la personne qui est à son affaire va avoir de la difficulté à tolérer les habitudes de la personne un peu plus bordélique. C’est une question d’ajustements.  

2) Faire à manger devient beaucoup plus le fun

Simplement, parce que cuisiner à deux est 2 fois plus amusant que cuisiner seul. Et que dire de faire la vaisselle à deux ? La tâche devient moins lourde quand vous vous y mettez les deux.

3) Tous deux, vous allez vous plaindre des cheveux de l’autre

Tu chialeras sur : comment se fait-il que ces cheveux se retrouvent à grandeur de la maison ? Tandis qu’elle se demandera : comment tu fais pour te raser et mettre autant de petits poils partout ?

4) Tu ne bénéficieras jamais de la moitié du placard

Si tu penses que quand elle dit que vous allez diviser l’espace de rangement 50/50 va être véridique une fois que vous allez emménager, tu fais erreur. Prépare-toi plutôt à avoir 30 % du placard et elle, 70 %.

5) Vous allez devoir définir qui dort de quel côté du lit

Et ça, c’est un engagement sérieux. Ton choix va rester le même, et ce pour toujours. Gare à toi si tu penses dormir de son côté du lit. ne serait-ce qu’une nuit.  

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

COUPLE : 5 BONNES RAISONS DE NE PAS VIVRE ENSEMBLE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires