Youtube bannit LA Beast d'avoir mangé une coquerelle - #adg

Des gens qui exécutent des acrobaties de casse-cou ou toutes autres conneries débiles dans le but de faire rire ou de susciter des réactions, il y en a à la tonne. On peut dire que Steve-O, l’un de membres principaux de Jackass, en a amené plusieurs à le copier. De nos jours, toutes les façons pour choquer ou pour faire réagir le monde sont bonnes. C’est le cas de ce gars que l'on surnomme LA Beast.

À LIRE AUSSI : CE GARS MANGE CINQ AMPOULES EN 10 MINUTES. OUCH!

Kevin Strahle, alias LA Beast, est un blogueur sur YouTube qui se démarque des autres. Il est reconnu pour manger des choses tout aussi bizarres que dégoutantes.

D’ailleurs, sur sa chaine YouTube qui compte plus de 1 995 031 abonnés, on peut visionner des vidéos de lui où il mange 10 cactus ou un autre où il mange 8 bâtonnets de beurre salé afin de battre un record Guinness.

En 2013, LA Beast a voulu se surpasser davantage en se mettant au défi de manger une coquetelle vivante. Il faut être drôlement fort mentalement et un peu fou pour accepter ce genre de challenge. Enfin, bien que cette vidéo date de 5 ans, ce n’est que tout récemment que YouTube a réussi à pénaliser le blogueur avec cette vidéo qui peut vous donner des nausées.

Pour le pénaliser, YouTube lui a interdit la possibilité de toute diffusion en direct pour une durée de 3 mois.

La vidéo est tout de même toujours présente sur YouTube. Avec plus de 2 452 452 vues, on vous prévient : estomac sensible s’abstenir.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES 8 RECORDS GUINNESS LES PLUS CAVES DE L’HISTOIRE

Lien : Maxim

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires