Le Ripsaw EV2 a non seulement été dévoilé le tank le plus luxueux au monde, mais aussi le véhicule le plus rapide. Son temps d’accélération de 0-60 MPH est nettement meilleur que n’importe quelles autres voitures performantes, notant un temps de 0-62 MPH en 3,2 secondes. À côté du VUS Urus de Lamborghini, Le Ripsaw EV2 est une bombe.

À LIRE AUSSI : BMW i8 2018 : 164 000 $ DANS LA NEIGE ; POURQUOI PAS !

Bien qu’une voiture de luxe comme une Lamborghini ne se fait jamais discrète, l’on vous jure que ce super tank, lui, va faire tourner les têtes comme jamais auparavant. Propulsé par un moteur V8 Diesel de 700 chevaux et des chaines de char d’assaut pour aller partout, le Ripsaw EV2 n’a rien à son épreuve. Il garantit une conduite étonnamment douce avec son système de suspension inégalable et que dire de son intérieur haut de gamme…

Pour la modique somme de 400 000 $, le Ripsaw EV2 est à vous. Ce n’est pas si mal quand on y pense… car ce tank peut littéralement écraser tous les autres véhicules.

Alors, désirez-vous un Ripsaw EV2 dans votre collection de voitures ?

Voyez la vidéo où Richard Hammond de The Grand Tour est au volant de ce Ripsaw EV2 à travers les dunes de sables à Dubaï.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 VÉHICULES IMPORTANTS DÉVOILÉS À DÉTROIT

Lien : Maxim

Source(s) image(s):
YouTube

Commentaires