Chaque semaine, c’est la même histoire : les lundis matin sont de retour pour nous gâcher la vie. Ils viennent nous rappeler que le weekend est déjà fini et qu’on doit se claquer un autre 5 jours avant le prochain. Enfin, si tu détestes les lundis autant que nous, tu vas te reconnaitre dans cet article.

À LIRE AUSSI : 8 CHOSES QUI PEUVENT GÂCHER TA JOURNÉE DÈS LE MATIN

1) Le lundi est le pire réveil de la semaine

Encore persuadé d’être le weekend, ton cadran se fait un malin plaisir de te rappeler que tu dois te lever et prendre tes responsabilités en main. 

2) Clairement, tu n’as pas suffisamment dormi

Bien que tu savais que tu devais te lever tôt ce matin, tu n’as pas réussi à te coucher à une heure raisonnable hier. C’est pourquoi il te manque quelques heures de sommeil à ton actif ce matin, et que ton réveil est alors deux fois plus pénible.

3) Même le café n’arrive pas à combattre ta fatigue

Si après avoir bu un silex à toi seul, tu ne ressens aucun effet de la caféine pour augmenter ta productivité, c’est signe que tu aurais dû rester coucher.

4) En fait, ton cerveau est en mode inactif

Tu crois que les lundis devraient être une journée de repos forcé pour faire une séparation entre les durs weekends et le retour au boulot. Entre ton dimanche soir et ton lundi matin, tu arrives difficilement à reprendre le dessous pour être productif le lundi matin.

5) Tu ne comprends pas les gens qui sont heureux les lundis matin

Sérieusement, d’où viennent-ils ? Même ceux qui reviennent d’une semaine de vacances dans le Sud vont haïr les lundis matin, c’est comme inévitable. 

 

Vous avez aimez cet article ? Consultez celui-ci :

5 PENSÉES QU’UN GARS A LORSQU’IL DORT AVEC UNE FILLE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires