On attendais ce jour depuis si longtemps, et il est ENFIN arrivé !! Un nutritionniste certifié a bel et bien affirmé que la pizza pour le déjeuner était un choix santé, et ce, bien meilleur que des céréales. À partir de maintenant, vous avez toutes les raisons du monde de manger une pointe de pizza le matin.

À LIRE AUSSI : TON NOUVEAU DÉJEUNER PAR EXCELLENCE : LA PIZZA DÉJEUNER

Chelsey Amer, le nutritionniste en question, a avancé que la pizza contiendrait davantage de protéines que bien d’autre choix de déjeuner. Parlant à The Daily Meal, un site web traitant de sujets sur l’alimentation, celui-ci a précisé qu’on serait surpris de savoir à quel point une pointe de pizza et un bol de céréales contiennent pratiquement la même quantité de calories. Et puis, maintenant que l’on sait que la pizza est plus riche en protéines, le choix est clair !

Donc, ton restant de pizza pepperoni/fromage d'hier soir serait un bien meilleur choix de déjeuner lorsqu’on le compare à un bol de céréales bourré de sucres.

Mais bon, bien que la pizza ne sera jamais le meilleur choix comparativement à un bol de yogourt santé, elle reste une bonne option pour combler votre satiété toute la matinée. 

À qui la pointe de pizza demain matin ? 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

CE QUE RÉVÈLE SUR VOUS LA FAÇON DONT VOUS MANGEZ VOTRE PIZZA

Lien : Maxim

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires