Doit-on dire combien de partenaires sexuels on a eu - #adg

Seriez-vous honnête si votre copine vous demandait combien de partenaires sexuels vous avez eus avant elle ? Disons que ce n’est pas le genre de question que l’on aime se faire poser, mais que feriez-vous ? Diriez-vous la vérité, diviseriez-vous le nombre par deux ou vous éviteriez complètement la question ?

À LIRE AUSSI : 6 TYPES DE PARTIE DE JAMBES EN L’AIR PRATIQUÉS PAR LES VIEUX COUPLES

À tant qu’adulte dans l’ère des rencontres en 2018, disons que le sexe est une activité comme une autre, en plus d'être très amusante. Et c’est ce qui est délicat quand la conversation se dirige vers la question qui tue : quel est le nombre de partenaires sexuels qu’on a eu.

Pour plusieurs d’entre nous, il nous est impossible de le compter sur nos deux mains. Même si en tant que célibataire on a tous les droits, révéler ce chiffre à notre blonde nous rend tout de même mal à l’aise.

Enfin, un sondage fait par DrEd.com, un site de santé et de bien-être sexuel, a interrogé des gens sur cette question. Mené auprès de 1000 personnes, 22 % des hommes ont avoué qu’ils mentaient sur leur passé sexuel.

D'autres chiffres, 30 % des participants interrogés ont déclaré qu’ils ne partageaient pas ce genre d'information personnelle avec leur partenaire pour deux raisons. Premièrement, parce que c’est du passé et, deuxièmement, parce qu’ils n’avaient pas besoin de savoir. Vu de même, l’ignorance à de bons côtés. Et puis, tout le monde a droit à son petit jardin secret.

Fait cocasse

Les hommes ont quatre fois plus tendance à rester muets sur leur nombre de partenaires sexuels qu’ils ont eu, parce qu’ils n’ont plus la moindre idée du nombre de femmes avec lesquelles ils ont couché. Est-ce que c'est ce qu’on appelle perdre le décompte ?

Doit-on dire la vérité ou pas ?

Dre Kristen Marl, chercheuse en sexualité, a fait savoir que révéler à votre copine le nombre de personnes avec qui vous avez couché n’est pas une information pertinente à partager pour votre relation. C’est donc inutile d’embarquer dans ce genre de sujet embarrassant pour les deux.  

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

AMIS MODERNES : 3 RÈGLES IMPORTANTES À RESPECTER

Lien : Maxim

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires