Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous êtes désespérément célibataire aucune fille ne s’intéresse à vous et dès que vous tombez en couple plein de filles intéressantes tentent de flirter avec vous ? Ce phénomène aurait justement une explication scientifique. Découvre-le dans cet article.

À LIRE AUSSI : 6 QUESTIONS QUE LES COUPLES OUVERTS SONT TANNÉES D'ENTENDRE

Publiée dans Scientific Reports, une étude a révélé que les hommes qui ont des copines ont un petit quelque chose qui les rendrait automatiquement plus séduisants aux yeux des autres femmes. Que peut bien être ce petit quelque chose ? Surnommé un « coup de pouce attractif », ces hommes seraient plus remarquables puisque leur statut d'hommes « en couple » envoit comme message qu'ils sont de bons partenaires. 

On peut aussi dire que c’est un code de fille. Si vous êtes un homme en couple, votre copine envoie donc un signal à toutes les autres filles disant que vous êtes un homme qui vaut le coup. Parce que si votre amoureuse est en couple avec vous, il doit y avoir de bonnes raisons. Alors, puisque vous êtes super datable, c’est pourquoi vous devenez plus séduisant auprès des femmes.

Les chercheurs expliquent cela avec la théorie appelée copiage du choix du partenaire. En fait, quand un homme est choisi comme partenaire amoureux par une femme, l’on présume qu’il est un meilleur partenaire que les autres hommes célibataires. C’est quand même logique. Si cet homme plait à une femme, c’est qu’il a des qualités attachantes. Il est logique que d’autres femmes soient aussi attirées par lui. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 TYPES DE GARS QUI ONT LA COTE CHEZ LES FILLES

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires