Frites McDo évitent la perte de cheveux - #adg

Le géant du fast food, McDonald, aurait bien plus à nous offrir que de la nourriture trop salée et trop grasse pour la santé. Oui, à ce qu'il parait, les frites du McDo auraient le pouvoir de contrer votre légère calvitie. C’est quoi 341 calories pour une frite de format moyen contre la repousse de ses cheveux ?

À LIRE AUSSI : 5 FAÇONS DE VOUS EMPÊCHER DE DEVENIR CHAUVE À 30-35 ANS

La perte de cheveux chez les hommes est l’un des complexes classés au top de la liste. Non, mais qui veut être chauve à 35 ans ? Personne.

Enfin, une toute récente étude a découvert une drôle de vertu aux frites de McDonald, celle de faire pousser les cheveux. Ainsi, elles pourraient réellement aider les personnes ayant un problème de perte de cheveux.

Menée par des chercheurs de l’Université nationale de Yokohama, au Japon, l’étude a démontré qu’un élément ajouté aux frites de McDonald avait aidé les souris à regagner leur pelage. Ce serait donc cet additif alimentaire appelé diméthylpolysiloxane qui serait à la base d’aider les personnes souffrant de calvitie.

Bref, les chercheurs ont bel et bien confirmé que les frites grasses et salées du McDo améliorent la régénération des cheveux humains.

Un petit McDo ce soir ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 PRODUITS QUÉBÉCOIS POUR ENTRETENIR UNE BELLE BARBE

Lien : terrafemina

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires