BORNES ÉLECTRIQUES

Êtes-vous présentement à la recherche de meubles pour mettre la touche finale à un projet de rénovation ? Si oui, nous avons peut-être la pièce de résistance qui va ajouter un point d'exclamation extraordinaire à vos démarches.

À LIRE AUSSI : VOILÀ LES PREMIÈRES IMAGES DU FORD RANGER RAPTOR

Le hic, c'est que la pièce en question va vous soulager de 20 000 $, soit le prix d'une voiture compacte.

Et que possède-t-elle de si incroyable, cette table, car c'est bien de ça qu’on parle ? Rien, en fait, si ce n'est qu'elle est d'une originalité qui est à souligner. Ça et le fait qu'elle est proposée par le groupe Discommon qui se spécialise dans la fabrication et l'offre d'objets communs, mais à prix dérisoires. Des exemples ? Un porte-clef à 450 $, un rasoir à 1200 $, un flacon de parfum à 3000 $...

Là, avec une table à café à 20 000 $, on pousse la note pas mal fort. Et 20 000 $, ce n'est que le montant de départ.

Au total, 10 unités uniques seront produites. Au moins, votre voisin ne risque pas d'en avoir une. Aussi, vous aurez le loisir de sélectionner le type de surface du meuble en question, sa couleur, ses textures, et surtout, le design du véhicule qui sera représenté au centre de l’oeuvre d’art. Ça peut même être autre chose qu'une voiture si votre passion est reliée à un autre domaine.

Jusqu'ici, deux tables ont été complétées. Une laissant voir les lignes d’une une Ferrari F40, une montrant la coupe de la nouvelle Ford GT.

100 heures de travail sont nécessaires pour les réaliser. Voilà qui explique en partie la facture élevée.

Le pire, c'est que ces tables vont se vendre. Il y a un marché pour tout.

À tout le moins, c'est criant d'originalité. Vous aimez ?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

BMW M240i : L'ESSENCE MÊME D'UNE BMW

Source(s) image(s):
Discommon

Commentaires