Que tu sois nouvellement célibataire ou que tu aies perdu le fil du nombre d’années que tu es célibataire, cet article va te convaincre d’une chose. Il va te convaincre que l'idée d’aller t’acheter un chien comme animal de compagnie plutôt que de t’inscrire sur les 1001 applications de rencontre, dont Tinder et Badoo, est loin d'être folle.

À LIRE AUSSI : VOICI POURQUOI IL EST PRÉFÉRABLE D’ÊTRE CÉLIBATAIRE, SELON UNE ÉTUDE

Pour toutes les fois où tu vas te sentir seul, dorénavant, pose-toi cette question : ai-je besoin d’une blonde ou d’un chien ? Oui, oui, on est sérieux, ton chien ne te laissera jamais tomber et va te faire des câlins sans rien te demander en retour (ok, peut-être juste de la bouffe).

1) Il va être ton meilleur ami

Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un sur qui on peut compter, surtout en peine d'amour. Ce n’est pas pour rien que l’on dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, il ne te laissera jamais tomber lui.

2) Il va avoir quelqu’un qui t’attend chaque soir

Pas d’ennui à savoir à qu’elle heure elle compte rentrer ? Avec qui est-elle ? Est-elle saoule ? NON ! Tu sais que ton chien, lui, attend impatiemment que son maître rentre le soir. Il n’y a pas de meilleur accueil !

3) Tu vas toujours avoir quelqu’un à câliner

Tes envies de câlins vont pouvoir être rassasiées sur ton chien, et tu pourras toujours compter sur lui pour qu’il te donne de l’affection en retour.

4) Il va t’aider à avoir plus de « J’aime » sur ta photo Facebook

C’est cliché, mais ça marche. Tu n’as qu’à mettre une photo de toi et de ton chien pour le constater. Les filles tomberont amoureuses de vous deux en même temps.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 SIGNES QUI PROUVENT QUE TU DEVIENS VIEUX GARÇON

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires