BORNES ÉLECTRIQUES

Dans cet article, on va peut-être avoir l’air de chercher la fille PARFAITE, mais non ! On le sait que Jessica Alba est déjà prise et qu'elle va rester que dans nos rêves. On a réalisé qu'il était plus facile de dire ce que l'on ne voulait pas comme type de fille que ce que l'on voulait. C'est pourquoi on a décidé de lister les types de filles qui nous repoussaient, nous, les gars. En tout cas, si j’étais une fille, cet article m’intéresserait drôlement.

À LIRE AUSSI : 9 CHOSES QUE VOUS FAITES ET QUI L’OBLIGE À FAIRE SEMBLANT AU LIT

P.S cet article est à prendre avec un grain de sel

1) Une fille qui a une haleine de cheval

Une fois à cause du restaurant de fruits de mer ça passe. Mais si ton haleine n’arrive pas à sentir la pure menthe glaciale après t'être fraichement lavé les dents, il y a un problème.

2) La fille qui se trouve beaucoup trop belle

Le genre de fille dont tu as juste envie de lui dire : « C'est beau, t’es belle... tout le monde le sait. Tu peux redescendre de ton nuage, fille.  »

3) La fille over maquillée

On aimerait bien se réveiller le matin avec la même fille qu’on a rencontrée hier... et non son sosie, mais en beaucoup moins belle et un oreiller tout beurré de make-up.

4) La fille beaucoup trop musclée

C'est pas que t’as pas le droit d’aller au gym, mais juste que t’as pas le droit d’être plus musclé que moi. C'EST TOUT !

5) La fille qui a une pas pire liste de gars...

Ce n’est pas qu’on te juge… mais juste un peu.

6) La fille qui sacre plus qu’un camionneur

L’idée est que je ne sois pas gêné de te présenter à mes parents par peur que tu me fasses honte avec tes sacres à tout bout de phrase. 

7) La fille qui ne sait pas boire

Non, mais si t’arrives pas à boire sans te ramasser à danser sur le bar, c’est certainement pas moi qui vais jouer à la gardienne avec toi.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 CHOSES QUE LES FILLES FONT ET QUI ÉNERVENT LES GARS

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires