Ça fait des mois qu'on en parle, des mois que les rumeurs nous annoncent son arrivée. C'est maintenant fait. Cette semaine, au Salon de Genève, le voile a été levé sur la prochaine Toyota Supra. Dire que son retour est attendu dans l'industrie est un euphémisme. Toyota, sans la Supra, c'était comme une sauce spaghetti sans épices.

À LIRE AUSSI : 20 000 $ POUR UNE TABLE À CAFE FERRARI

Il ne faut pas partir en peur trop rapidement, toutefois. Quatre ans après la présentation du Concept FT-1 qui laissait présager au retour de l'enfant prodigue, c'est un autre prototype qui a été montré au public à Genève. Cependant, cette fois, il prend l’appellation Supra. Clairement, on se rapproche du modèle de production.

Le bolide est en fait identifié comme la GR Supra Racing Concept. Les lignes de ce dernier sont spectaculaires et même si on ne s'attend pas à ce que le modèle de production ait une allure identique, on a une idée de la direction que prendra le design.

Pour l'instant, aucune information sur la fiche technique. Toyota aiguise la patience des consommateurs, une pratique marketing qui a fait ses preuves.

En terminant, rappelons que cette voiture a été développée conjointement avec BMW. Chez le constructeur allemand, elle prendra la forme de la prochaine Z4.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

NISSAN XMOTION CONCEPT : LES BASES DU PROCHAIN NISSAN XTERRA ?i

Source(s) image(s):
Toyota

Commentaires