Tout le monde ou presque ont déjà vécu l’expérience d’un one nigth stand. Toutefois, l’idée d’amener un étranger que pour une nuit n’est pas toujours la même pour tout le monde, c’est-à-dire pour les hommes et les femmes. Selon une étude, les femmes auraient tendance à davantage regretter leurs aventures d’un soir... à moins que vous soyez un bon coup.

À LIRE AUSSI : 6 BONNES RAISONS DE COUCHER AVEC SA DATE LE 1ER SOIR

Par gêne d’avoir les yeux tout beurrés de maquillage de la veille ou de devoir chercher désespérément leur petite culotte, voilà des raison pour lesquelles les femmes seraient malaisées le lendemain, mais il y a pire encore. Menées auprès de 763 personnes, les femmes auraient avoué être drôlement déçues lorsque leur coup d’un soir s’avérait être un piètre amant, et ce, au point de le regretter.

Pourquoi autant de regrets ?

Ça ne date pas d’hier que l’on dit que les femmes sont plus émotionnelles que les hommes. L'une des raisons pour lesquelles les femmes seraient plus susceptibles de regretter leur aventure est parce qu'elle n’est liée à aucune connexion émotionnelle ou d’histoire d’amour. 

Il faut aussi mentionner que satisfaire une femme au lit est loin d’être la chose la plus simple lorsque deux personnes ne se connaissent pas. Avouez-le ! Ainsi, la deuxièment raisons seraient parce que la plupart des femmes n’atteignent pas le grand orgasme lors d’un one night stand, tandis que la majorité des hommes oui. Le faible niveau de satisfaction sexuelle des femmes expliquerait pourquoi elles regrettent autant les aventures d’un soir. 

Toutefois, si elles prenaient leur pied au lit avec vous, cela pourrait être suffisant pour être contente d'avoir fait qurelques folies. En d’autres mots, pour ne pas avoir des remords au réveil, il faudrait qu’elle soit entièrement satisfaite de la partie de jambes en l’air qu’elle aurait eu avec son bel inconnu.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

11 CHOSES À NE PAS FAIRE LORS D’UN ONE NIGHT

Lien : Maxim

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires