Choses que tu peux guérir en faisant l'amour - #adg

Avoue que tu n’auras jamais cru que faire l’amour était aussi efficace que d’avaler deux tylenols pour contrer tes maux de tête ? Mais ce l'est !! Tu peux maintenant obstiner ta blonde que son excuse du mal de tête n’est plus valide à présent. Ce n’est pas tout ! On a appris qu’une partie de jambes en l'air soigne beaucoup plus que les simples maux de tête.

À LIRE AUSSI : 6 TYPES DE PARTIE DE JAMBES EN L’AIR PRATIQUÉS PAR LES VIEUX COUPLES

1) Diminue les risques du cancer de la prostate

Pour prévenir le cancer de la prostate, l’éjaculation serait excellente pour la santé masculine. Pratiquée régulièrement, soit cinq fois par semaine, atteindre l’orgasme te permettrait de chuter le risque de cancer.

2) Soigne l’insomnie

Ne te sens-tu pas plus détendu après avoir fait l’amour ? Notre corps produit des hormones qui sont liées au sommeil et au plaisir, d’où le pourquoi faire l’amour a un effet tranquillisant. Fais l'amour pour, ensuite, dormir comme un bébé. 

3) Garde une bonne hygiène dentaire

La pratique du french serait un très bon nettoyant naturel. Le partage de salive aurait la capacité de diminuer le niveau d’acidité causant les caries. Adieu le « une pomme par jour éloigne le docteur pour toujours », faire l'amour semble plus efficace que la pomme. 

4) Soulage les maux de dos

Surpris ? Nous aussi ! L’activité sexuelle produirait des hormones agissant comme dans antidouleurs. Bien que faire l’amour favorise la détente musculaire, on te suggère de ne pas faire le Jackass au lit pour autant. Sache reconnaitre tes limites.

5) Remède contre la grippe

Oublie les remèdes de grand-mère, et privilégie les parties de jambes en l’air qui augmentent ta production d’anticorps. Pratiquer l’acte sexuel au moins une fois par semaine pourrait t’immuniser contre les virus de la grippe. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 CHOSES QUE TOUS LES COUPLES DEVRAIENT FAIRE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires