Pas besoin d’être Irlandais pour fêter la Saint-Patrick. Cette fête qui rend hommage au saint-patron de l’Irlande est maintenant célébrée partout à travers le monde. Découvre tout ce que tu peux faire ce 17 mars pour célébrer la Saint-Patrick en grand.

À LIRE AUSSI : 12 ERREURS À NE PAS FAIRE LORS D’UNE SOIRÉE BIEN ARROSÉE

1) Porte fièrement du vert

Mets-toi dans l’ambiance festive en enfilant des vêtements vert pour l'occasion. Tu n'as pas besoin d’avoir un trèfle sur le chest pour faire comprendre que tu fêtes la Saint-Patrick, juste le port du vert est significatif.

2) Ose te déguiser

Que ce soit avec le port d’un chapeau haut de forme, d’une perruque verte ou d’une barbe rousse, tu es libre de t’accessoirisez comme bon te semble. Tu peux même oser le bodypainting, rien n’est trop excentrique en ce 17 mars de la Saint-Patrick.

3) Enivre-toi de produits irlandais

On espère ne rien t’apprendre en te disant que l’emblème de l’Irlande est la Guinness. La Murphy's est également une autre stout bien connue. Sinon, si tu veux quelque chose d’un peu plus fort, tu peux tomber dans l’un des nombreux whiskys irlandais.

4) Apprends la danse irlandaise

La danse irlandaise est une forme de step dancing. Du coup, quand tu sortiras samedi soir et que tu entendras le premier jig tu pourras impressionner tes amis avec tes pas de danse.

5) Pour finir, va célébrer dans un pub

Nombreux sont les bars et les pubs qui profitent de cette fête pour en faire un évènement spécial. Tu vas surement pouvoir bénéficier de quelques bons spéciaux sur la bière irlandaise, et peut-être même goûter à des plats typiques de l’Irlande. 

Bonne Saint-Patrick à tous !

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

11 SIGNES QUI PROUVENT QUE T’AS CLAIREMENT TROP BU

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires